Dernier communiqué de la société Le Complément Alimentaire

Après le lancement de la gamme Prostaprotec® (complément alimentaire et Test PSA) et Memoprotec® (complément alimentaire), voici une troisième contribution au bien-être et à la santé, surtout dans la deuxième partie de la vie : la gamme Cholesteroprotec®.

Offrant d'abord un Quicktest HDL/LDL (du bon, du mauvais et du cholestérol total) à domicile... suivi, d'un complément alimentaire pour la défense de la santé cardiovasculaire.

Tous ces produits sont disponibles dans toutes les pharmacies et également sur internet.

 

 

Revue de presse

Dépistage du cancer de la prostate : les autorités refusent le progrès

Le professeur d’urologie à l'hôpital Cochin s’insurge contre la décision de la Haute Autorité de santé de ne plus recommander le dépistage de cette maladie.

La Haute Autorité de santé (HAS) vient de rappeler qu’elle ne recommande pas de dépistage pour le cancer de la prostate, y compris chez les sujets à risque. Un des arguments invoqués est qu’« il n’existe pas de preuve de l’intérêt du dosage du PSA (antigène spécifique de la prostate) chez les hommes sans symptôme ». Or, en France comme dans tous les pays développés, le PSA est largement prescrit dans la population masculine. Il est même recommandé par l’Association française d’urologie. La prise de position de l’HAS va donc à l’encontre des pratiques médicales courantes et suscite beaucoup d’interrogations à la fois chez les médecins et les malades.

LE FIGARO - Jeudi 17 mai 2012
Par Michaël Peyromaure
Lire la suite >>


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle